- 1019 Views
- Henri Bedimo
- February 25, 2021
- à la maison
La conception de votre maison est souvent dans les petits détails. Cela peut être dans la couleur, la matière, la finition, mais aussi dans les accessoires par exemple. Ces détails vivants rendent votre maison vraiment personnelle, unique et complète. Mais quels sont les détails qui sont souvent négligés ?
Fils à travers la maison
Je pense que tout le monde reconnaît ce point : des câbles dans votre salon. Par exemple, le câble de la connexion du téléviseur à votre téléviseur, ou les lampes qui sont simplement suspendues à un endroit différent de celui où le câble vient du plafond. . Vous pensez souvent : je le connecte d’abord, puis je peux vivre là-bas et puis je m’en occupe plus tard. Cinq ans plus tard, ces cordons jonchent toujours votre salon…
Il s’agit donc d’un détail typique de la maison qui est négligé et souvent visible comme un travail inachevé dans votre maison.
Les couvre-fenêtres commandés trop tard
Lorsque vous commencez à décorer votre maison, vous pensez immédiatement au sol et aux meubles. Les couvre-fenêtres sont souvent vus en dernier et souvent commandés seulement une fois que vous avez déjà habité dans votre maison. Assez logique, alors votre maison est comme meublée et vous pouvez regarder ce détail.
Par exemple, optez-vous pour des rideaux, des voilages ou optez-vous pour de beaux stores en bois sur mesure ? Gardez à l’esprit que lorsque vous commandez des couvre-fenêtres, il y a souvent une période d’attente. Cela signifie que vous devrez peut-être dormir dans votre nouvelle maison sans rideaux pendant quelques nuits, ou que vous aurez quelques semaines à jeter un coup d’œil dans votre salon.
- Gerhard on Leather Diary
- Maria on Eucalyptus Tag
- Maria on Audio Casette
- Maria on Headset
- Maria on Leather Diary